Nouveau
Acceuil / blog / Comment augmenter le nombre de vos abonnés Twitter?

Comment augmenter le nombre de vos abonnés Twitter?




Nous rencontrons beaucoup de questions au sujet de la façon de se comporter sur Twitter.
Ce n’est certainement pas une tâche simple de gagner les fidèles, et il dépend en grande partie du contenu de vos Tweets. Voici quelques astuces que chacun peut utiliser afin de vous aider à augmenter vos abonnés.

Avez-vous d’autres astuces pour élever votre base ? Partagez-les avec nous !

Faites des Tweets de qualité
Voici quelques points importants:
* gardez vos caractères inférieurs à 140 pour maximiser le retweet,
* ajouter plus de valeur et soyez moins promotionnels
* soyez plus humains et ajoutez de la personnalité à vos tweets

Twittez régulièrement
C’est simple. Plus vous êtes actif sur Twitter plus il sera facile pour vous de vous établir et que les gens puissent vous trouver facilement. Si vous twittez seulement deux ou trois fois par semaine quel est l’interet de vous suivre ?

Employez Hashtags
Un mot précédé de dièse « # » est un « hashtag ». C’est un sujet attribué au message.
Hashtags te permettent non seulement d’indexer vos tweets, mais ils permettent également à d’autres de vous trouver. Employez les hashtags en gazouillant au sujet de quelque chose d’important pour vous ou quelque chose dont vous parlez fréquemment de sorte que si vos abonnés cherchent quelque chose, ils trouvent vos tweets et peuvent s’attendre au même contenu. Si chacun accepte d’apposer un certain hashtag aux bips au sujet d’une matière, il devient non seulement plus facile que les utilisateurs trouvent cette matière dans la recherche, mais il augmente la possibilité de la matière apparaissant en tendant des matières.

Engagez-vous dans des conversations de Twitter Cela inclut non seulement les réponses aux @replies en trouvant des personnes gazouiller sur les memes sujets que vous, mais il inclut également la participation aux chats de Twitter .

Demandez-à vos abonnées de Retweeter pour vous
Cela peut sembler désespéré, mais demander ne coûte rien et on obtient souvent des résultats positifs. Demandez un retweet « RT @Bob » et laissez vos abonnés publier votre mot.

Suivez les utilisateurs qui partagent les tweets semblables
Employez le Search Engine du Twitter pour trouver des personnes parler des mêmes sujets que vous et suivez et engagez vous avec elles.

Faites la promotion partout
Ajoutez votre lien Twitter sur d’autres réseaux sociaux. Ajoutez votre adresse de Twitter à tous les canaux courants de votre communication (site Web, signatures d’email, cartes de visite , etc.)

About PM#1;K7

Check Also

Le selfie une nouvelle tendance marketing

 Le selfie est très tendance en ce moment, c’est devenu un genre photographique a part ...